Forum SilverArbulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Séries, sur le web ou autre.

2 participants

Aller en bas

Séries, sur le web ou autre. Empty Séries, sur le web ou autre.

Message par Marmite Mer 20 Avr - 15:47

Bon, pas besoin de présenter un topic avec un titre comme celui là.

Il y a quelques mois, j'étais tombé sur un trailer relativement sérieux, et plutot noir de Mortal Kombat, que voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui s'appelle Mortal Kombat Rebirth.
Alors, je sais pas si c'est de là qu'est sorti ce dont je vais parler, mais en tout cas, après avoir vu les deux premiers épisodes sortis, perso j'adhère bien au concept Smile

La série s'appelle Mortal Kombat : Legacy. C'est une webserie de ce que j'ai cru comprendre. En gros, un peu comme NooB, diffusée exclusivement sur Internet pour le moment.
Le channel YouTube sur laquelle on peut la retrouver, est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bon faut prêter un peu attention pour tomber sur les séries, car ya pas mal de diffusion de vidéos en général).

Voici l'épisode 1



Et voici l'épisode 2


Bon par contre, c'est en anglais, mais perso, ça passe bien. Je sais pas si les mecs qui font ça ont un gros budget ou non, par rapport au potentiel qu'on peut attendre de cette série, mais pour le moment, je trouve que c'est pas mal fait.

Donc voilà. Si j'y pense, je mettrais ici les différents épisodes lorsqu'ils sortiront.
Enjoy, si jamais vous vous laissez tenter Smile
Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries, sur le web ou autre. Empty Re: Séries, sur le web ou autre.

Message par SilverArbulle Mer 20 Avr - 16:55

En anglais je passe mon chemin.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries, sur le web ou autre. Empty Re: Séries, sur le web ou autre.

Message par Marmite Lun 25 Avr - 21:14

Voilà une nouvelle série dont j'entends parler, et qui apparemment est vraiment pas mal du tout. Ca s'appelle Game of Throne.

Bon perso, je connais pas. Je suis entrain de me procurer le premier épisode (en VOSTFR !) pour voir ce que ça donne.

Voici déjà le synopsis de la série :

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.


Ainsi que le trailer :



D'autres infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On remarquera qu'il y a des acteurs du Seigneur des Anneaux, et surtout que la série est beaucoup trop bien notée ^^

Deux épisodes sont déjà sortis, je vais regarder le premier, voir ce que ça donne, et essayer de vous en dire plus plus tard ^^
Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries, sur le web ou autre. Empty Re: Séries, sur le web ou autre.

Message par Marmite Mar 26 Avr - 15:48

Hop, le troisième épisode de la série Mortal Kombat : Legacy vient de sortir.
Bon, malheureusement, y'a de la censure au niveau des paroles. Les "Fuck" "Fucking" on les entend pas. A priori, vendredi, l'épisode non censuré sortira.

Voici déjà le censuré ^^
Enjoy Wink

Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries, sur le web ou autre. Empty Re: Séries, sur le web ou autre.

Message par Marmite Mar 3 Mai - 16:01

Mortal Kombat : Legacy ---> Episode 4 Smile

Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries, sur le web ou autre. Empty Re: Séries, sur le web ou autre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum