Forum SilverArbulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

2 participants

Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Marmite Mar 15 Juin - 17:18

Bonjour !

Voici quelques vidéos trouvées sur le net, montrant un peu ce qui a été / est annoncé lors de l'E³ (Electronic Entertainment Expo) 2010 !

Le prochain Metal Gear Solid (prénommé MGS Rising), qui sortira sur Xbox360 et P§S3. Perso, je suis beaucoup trop fan. Ca claque sévère, et Raiden il a beaucoup trop la classe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite, voici le trailer de Star Wars : The Old Republic. Ca a l'air assez énorme aussi.



Et pour terminer ce premier post, le prochain Lapin Crétins, qui sortira bien sûr sur Wii !





N'hésitez pas à en rajouter, ça permettra d'animer cette partie ! Very Happy
Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Seondlha Mar 15 Juin - 17:25

J'aime bien les deux mais alors celle des lapins crétins et cette vieille qui remplace arthur c'est énorme. Ca fait quand meme penser à la vidéo de scrat dans le même stile
Seondlha
Seondlha
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : Utopia/Fythgurel

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Marmite Mar 15 Juin - 17:39

Ya 3 vidéos Loris, la premiere étant un lien sur lequel cliquer et surtout étant un MGS Very Happy
Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Marmite Mar 15 Juin - 17:52

Alors, Voici 2 autres jeux prévus "pour bientôt".
Call of Duty : Black Ops (le 7eme du nom), et Gear of War III.


Voici celle de Call of Duty : Black Ops. Ca a l'air vraiment sympa, et même si c'est filmé sur un écran, je trouve que c'est quand même joli. Le passage en hélicoptère est excellent, le rendu des tirs dans l'eau est bien je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la vidéo directement sur le forum, mais bon on y voit moins Smile




Et pour finir, une autre vidéo gameplay, concernant Gear of War III :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre vidéo du même jeu

Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Seondlha Mar 15 Juin - 18:48

j'ai vu celle de star wars avant sur jeux vidéo mais sérieux elle est classe mais le jeu en lui même est trop laid, les animations trop raide et les décors vraiment vieillo niveau graphique par conséquent même si je le testerais j'ai un peu peur pour le produit final parce que ça a vraiment l'air raide comme game play
Seondlha
Seondlha
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : Utopia/Fythgurel

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Marmite Mer 16 Juin - 17:02

Proutpouetlol !

Voici le prochain Zelda à venir courant 2011 pour le moment. Bon, c'est pas forcément super joli, vu que c'est sur Wii, mais je fais confiance à Nintendo pour sortir un bon jeu Smile



Voici ensuite un jeu qui m'a laissé une très bonne impression. Je n'y ai pas directement joué, mais j'ai vu un de mes colocs le faire Smile
C'est Killzone 3. Déjà, ça a l'air super joli, et puis ça a l'air de péter de partout ! I love it Very Happy

Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Marmite Jeu 17 Juin - 4:33

Aaaaaaaaaaaaaah !!!

Voici le trailer de Marvel vs Capcom 3




J'avais joué au 2 sur Dreamcast, et j'avais vraiment adoré. C'est surbourrin et on peut faire des combots assez hallucinants Very Happy


Voici une ptite vidéo de gameplay en passant ^^




Bonne journée :p
Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Marmite Jeu 17 Juin - 15:32

Alors, pour les fans de zike comme moi, Rock Band 3 a été annoncé. Et petite nouveauté, on remarque un synthé derrière !
Ca peut-être super fun ! Bon, encore plus difficile, mais fun ^^




Là attention, on arrive avec du lourd, et du très vieux. J'espère qu'ici, tout le monde connait Square Enix, 2 grands développeurs à la base de RPG (Squaresoft et Enix). Squaresoft, avant de fusionner avec Enix avait développé donc Final Fantasy 7 (jusqu'au 11 je crois), mais aussi un jeu qui est passé plus inaperçu, appelé Parasite Eve. Alors je n'y ai jamais joué, mais il me semble que c'était plus ou moins dans la lignée des Resident Evil, mais en un peu plus perché quand même, et plus paranormal.
Par contre, ça se passe sur PSP.
Pour ceux que ça intéresse, voici quand même l'histoire à la base ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici le trailer :




Voici quelques images de gameplay :



Et pour finir, des images du prochain Medal of Honor. Ca a l'air assez joli en tout cas, même si on voit pas grand chose ^^

Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Marmite Jeu 22 Juil - 16:18

J 'ai joui. Beaucoup.

Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement' Empty Re: E³ 2010 : Ce qui nous attend 'prochainement'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum