Football Manager 2010

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Football Manager 2010

Message par SilverArbulle le Sam 3 Juil - 21:09

Voilà, j'ai recommencé une carrière en prenant deux clubs, le Barça et Lavaur, je vous tiendrais au courant de ce que je fais avec cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux un miracle, sois ce miracle
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle le Dim 4 Juil - 9:16

Mouais bon en fait vu les temps de chargement gigantesques, je vais recommencer une carrière avec seulement Lavaur, ça sera plus simple.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par Marmite le Dim 4 Juil - 9:24

Et laissez le Barça de côté, quel sacrifice ! Very Happy
Marmite
Marmite

Message par SilverArbulle le Dim 4 Juil - 13:22

Donc je me suis amusé à faire une équipe avec des connaissances, ce qui donne pour le Lavaur FC :
Gardien : Guillaume Milesi
Libéro Central : Mozgus Gloïn
Latéral Droit : Frédéric Pétiteau
Défenseur Gauche : Guilhem Servelle
Ailier Droit : Loris Curci
Milieu Offensif Central : Akaïon TaéJu
Buteurs : Morgan Nalé et Benjamin Arnaud.

Donc deux matchs amicaux pour le moment : 3-0 contre la réserve de Lavaur et 1-0 contre un club qui s'appelle Levsha

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par Marmite le Dim 4 Juil - 14:28

Lavaur en Ligue des Champions !
Marmite
Marmite

Message par SilverArbulle le Dim 4 Juil - 14:38

2-1 contre l'équipe C de Cournon, mais les joueurs sont cuits, ce qui est normal vu la période (début Juillet).
Ce match a été marqué par trois hommes, Akaion qui est homme du match avec 1 but et 1 passe décisive, et les deux remparts, Mozgus Gloïn et Guillaume Milesi (hahaha) qui ont réussi a arracher la victoire.
La plupart des joueurs titulaires ne jouaient pas, trop fatigués.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Dim 4 Juil - 16:58

SilverArbulle a écrit:Donc je me suis amusé à faire une équipe avec des connaissances, ce qui donne pour le Lavaur FC :
Libéro Central : Mozgus Gloïn
Défenseur Gauche : Guilhem Servelle
Milieu Gauche : Frédéric Pétiteau
Ailier Droit : Loris Curci
Milieu Offensif Central : Akaïon TaéJu
Buteurs : Morgan Nalé et Benjamin Arnaud.

Donc deux matchs amicaux pour le moment : 3-0 contre la réserve de Lavaur et 1-0 contre un club qui s'appelle Levsha

Bon j'ai relancer à cause d'un bug (les stats n'étaient par exemple pas totalement prisent en compte)cette fois ci résolu, on est enfin vraiment parti après deux échecs.

Donc voilà, premier match et ça donne :
Loris Curci : 3 buts, 1 passe décisive, 9.6 (note du match) homme du match
Guillaume Milesi : 0 but encaissé, 7.4
Mozgüs Gloïn : 8.4
Guilhem Servelle : 8.6 (capitaine)
Frédéric Pétiteau : 1 but, 9.0
Akaïon TaéJu : 4 passes décisives, 9.3
Morgan Nalé : 3 buts, 1 passe décisive, 9.6
Benjamin Arnaud : 2 buts, 9.3
Comme vous voyez, on va bien rire si ce que j'ai fait pour conserver les joueurs marche bien.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Dim 4 Juil - 21:29

Les matchs amicaux se sont bien passés, avec que des victoires et sans buts encaissés :
VS AS Salindres : 9-0
VS Dannemarie : 8-0
VS RFC Paris-Neuilly : 1-0
En ayant vaincu Paris Neuilly que 1-0 beaucoup de doutes sur l'équipe vauréenne à l'ouverture de la division honneur régionale. Leur premier adversaire est le Pays Mazamétain.

Il y a eu trois recrues pour les vauréens : Patrick Vaz qui peut jouer à gauche comme milieu offensif, idéal pour remplacer Akaion qui n'a que 15 ans (oui je me suis chié), Eric Farro qui peut occuper tout les postes du côté gauche et peut dépanner en temps qu'attaquant; enfin, un portugais : José Névès-Maghales qui joue milieu central ou milieu défensif.

La composition contre le pays mazamétain est l'équipe type :
Libéro : Mozgus Gloïn
Défenseurs : Clément Lafleur - Michael Rosa - Guilhem Servelle
Milieux : Loris Curci - José Névès-Maghales - Frédéric Pétiteau
Milieu Offensif : Akaion TaéJu
Attaquants : Morgan Nalé - Benjamin Arnaud
Remplaçants : Yassine Grosjean, Melvin Leleu, Eric Farro, Melvyn Labat, Patrick Vaz.

Victoire sans appel 10-0 pour Lavaur FC.
Buts : Mozgus Gloïn, Loris Curci, Akaïon TaéJu (x3), Morgan Nalé (x2), Benjamin Arnaud (x3).
Passes Décisives : Clément Lafleur (x2), Loris Curci (x3), Frédéric Pétiteau (x3), Morgan Nalé (x2).

Remplacements : TaéJu par Vaz à la mi temps, Pétiteau par Farro à la 62ème et Névès par Le leu à la 68ème (Leleu passe en défense centrale aux côtés de Rosa et Gloïn devient milieu central).

Homme du match : Benjamin Arnaud

L'entraineur Lehokel parle de ses joueurs : Le côté droit à été le meilleur selon moi avec Lafleur, Curci et Nalé. Le côté gauche a eu plus de mal à se trouver. TaéJu a marqué comme il le voulait mais j'attends plus de Servelle, Gloïn, Névès, Vaz et Farro. Arnaud a su convertir mais Nalé a été meilleur selon moi, quant à Curci il aurait été meilleur joueur si il n'avait aps vendangé deux occasions.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Dim 4 Juil - 22:03

Le deuxième match arrive, cette fois ci c'est Millau qui se face à Lavaur, match à l'extérieur donc.
Durant la semaine Névès c'est blessé pour deux-trois semaines. Il es remplacé au milieu de terrain par Patrick Vaz. Celui ci est préservé à Gloïn qui a lui stabilise la défense.
Joao Neves, franco-portugais de 15 ans, rentre donc sur la feuille de match en temps que remplaçant, pourquoi ce choix, Lehokel nous répond : "Il peut jouer au milieu à tous les postes, au centre comme à droite ou à gauche, voilà pourquoi il a été choisi".

A la mi-temps, toujours 0-0 t Lehokel choisi de faire sortir Curci pour Neves, en effet, Curci reste fatigué du dernier match et il ne veut pas le griller. A la 75ème minute c'est Farro et Labat qui remplacent Pétiteau et Nalé, exténués. Et c'est à la 79ème minute que la délivration intervient, après une jolie action Vaz-TaéJu, Labat profite d'un cafouillage dans la défense pour reprendre de demi volée le ballon qui rentre dans les buts.
A la 89ème minute, faute aux abords de la surface des locaux, Gloïn qui vient de foirer totalement un coup franc 5 minutes avant choisi à nouveau de tirer, et c'est l'intérieur du poteau droit qui trompe le gardien, 2-0.
Buteurs : Melvyn Labat et Mozgüs Gloïn
Passeurs : Patrick Vaz et Akaïon TaéJu
Homme du match : Mozgüs Gloïn
Petite victoire donc, Lehokel s'exprime "L'équipe de Millau a été ultra défensif et nous avons eu du mal a nous dépêtrer de cette masse jaune. J'ai fait sortir Curci à la mi-temps car sur un match fermé il n'est pas forcément ultra efficace et je le préfère en pleine forme pour les matchs suivants, comme Pétiteau d'ailleurs. Pour Nalé c'est qu'il était vraiment cuit. Le plus dur arrive, nos jeunes joueurs vont devoir récupérer de leurs efforts.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Dim 4 Juil - 23:24

Voici déjà le troisième match contre l'équipe de Marssac. Névès n'étant toujours pas de retour, Vaz est titulaire et Farro remplace Pétiteau "qui rentrera peut être en seconde période" dixit Lehokel Muses'thas. Nalé et Curci, eux aussi remplacés au dernier match, tiennent bien leur place.
Le reste de l'équipe est inchangé.

Les 20 premières minutes sont équilibrées, avec des occasions de part et d'autres, jusqu'à ce que TaéJu passe trois adversaires et marque. Trois minutes plus tard, c'est une offrande de Curci pour Arnaud qui porte le score à 2-0.
28ème minute, après une touche de Lafleur, Nalé fait un festival technique qui lui permet de mettre dans le vent 4 joueurs avant de passer à TaéJu qui reprend de volée et amène le score à 3-0.
A la 42ème minute, après un une-deux avec Vaz, Farro fait un timide centre, TaéJu surgit pour tromper le gardien en le dribblant. 4-0.
Joao Neves remplace TaéJu à la mi temps, l'entraineur ne veut pas griller son joueur.

Après un passage à vide, à la 59 minute, Vaz passe à Arnaud qui fait une transversale pour Curci, qui récupère et oriente vers la surface où Arnaud déboule pour le 5-0.
A la 64ème minute, alors que Leleu remplace Vaz (ce qui signifie que Gloïn va monter milieu récupérateur), Nalé passe à Arnaud qui enroule sa frappe qui tape le poteau gauche, 6-0!
A la 68ème minute, sortie de Curci remplacé par Labat, Joao Neves se repositionne côté droit et le Lavaur FC joue donc avec 3 attaquants.
69ème minute, Lafleur centre, Farro essai de reprendre et le ballon revient sur Arnaud qui tire, 7-0.
80ème minute, Barabat dribble Rosa, puis Leleu et enfin Servelle avant de décrocher une frappe sous la transversale, Milesi ne peut rien faire 7-1.
86ème minute, Nalé reçoit un beau ballon à l'orée de la surface de réparation, intelligemment, il se retourne, passe à gloïn qui tire un magnifique tir brossé qui ramène le score à 7 buts d'écart : 8-1.
Buteurs : Gloïn, TaéJu (x3), Arnaud (x4) - Baradat
Passeurs : Lafleur (x2), Curci (x2), Farro, Nalé (x3) - Demange
Homme de match : Benjamin Arnaud

Réaction de Lehokel muses'thas "Je retiens le but contre nous et la façon dont Baradat a mystifié notre défense. Grosse action sur ce coup là, ensuite, nous nous sommes appuyés sur nos deux marqueurs qui sont TaéJu et Arnaud, nottament sur les tirs de loin. Je retiens également les superbes centres de Curci et l'intelligence de Nalé. Farro a fait un bon match, mais Pétiteau a manqué à gauche. quant à Vaz, il accompli parfaitement son rôle."

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par Seondlha le Lun 5 Juil - 0:49

Je dois dire que je trouve ces résumés vraiment sympa mais bon En moyenne de 5/0 le FC Lavaur poutre

Seondlha
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 10:16

Vu l'équipe ça devrait continuer, vivement la coupe de France.

En attendant voici le quatrième match contre le Stade Villefranchois (match à l'extérieur). Cette fois ci, Pétiteau reprend sa place à gauche alors que Curci, un temps annoncé comme remplaçant, est également là.
Névès reprend sa place sur la feuille de match à la place de Joao Neves qui n'a pas vraiment convaincu. Patrick Vaz reste titulaire au centre, certainement remplacé plus tard par le portugais.
11ème minute, sur une remise de la tête de Curci, Vaz envoi le ballon en profondeur à TaéJu qui dépasse la défense avec sa vitesse et ajuste le gardien. 0-1
15ème minute, Arnaud reçoit une passe de Vaz, dribble son adversaire direct, passe à TaéJu qui pénètre dans la surface de réparation et tire, le ballon passe sous le gardien. 0-2
25ème minute, alors qu'on pense que Pétiteau, qui a prit une semelle en début de match, va être remplacé par Farro, c'est Servelle qui sort, blessé. Coup dur pour le Lavaur FC qui voit rentré Farro en défenseur gauche.
La mi temps arrive sans autre but, malgré une transversale de Nalé qui reprend un ballon perdu par Arnaud.
Le Stade Villefranchois fait ses trois changements d'un coup alors que Pétiteau (on le sentait) se fait remplacer par Névès qui se replace dans l'axe, Vaz prenant la place occupé en première mi temps à gauche par Pétiteau, le côté gauche (qui n'est pas le point fort des vauréens) est donc inédit.
54ème minute, sur un mouvement initié par Lafleur, TaéJu trouve Nalé dans l'espace qui rentre dans la surface de réparation adversaire et place son ballon au pied du poteau gauche. 0-3
62ème minute, corner pour le Stade Villefranchoix, le corner mal tiré est dégagé par Gloïn, Curci récupère le ballon et ouvre son pied pour servir Nalé qui fixe les défenseurs et décale pour Arnaud, seul devant le gardien et qui amène le score à 0-4.
65ème minute, Grosjean remplace Lafleur qui a beaucoup donné. Sur l'action qui suit, Curci prend sa chance dans un angle impossible, le gardien renvoi la balle que sa défense négocie très mal, Névès idéalement placé reprend de volée! 0-5
66ème minute, sur le coup d'envoi, TaéJu récupère la balle qui va transiter par Grosjean, puis Farro et enfin Vaz qui va resservir TaéJu idéalement dans la surface, ce dernier affuste le gardien d'un tir tout en puissance. 0-6
72ème minute, sur le côté droit, Nalé récupère une balle de Curci, il centre, Arnaud reprend de volée. 0-7
74ème minute, touche de Curci pour Nalé qui centre, tête de Vaz qui ne laisse aucune chance au gardien. Lavaur joue totalement offensif, 0-8
88ème minute, TaéJu reprend un ballon de Névès, passe à Arnaud qui marque. 0-9
Buteurs : Vaz, TaéJu (x3), Nalé, Arnaud (x3), Névès-Magalhaes
Passeurs : Vaz (x2), TaéJu (x2), Nalé (x3), Arnaud
Homme du match : Akaïon TaéJu

Lehokel Muses'has "Les joueurs avaient à coeur de gagner devant la présidente du club venue voir le match, ma femme Séondlha que j'embrasse d'ailleurs. Malgré cette grande victoire, on perd Servelle pour au minimum deux semaines, j'hésite entre mettre Ferro ou mettre Camus titulaire, nous verrons bien. Déçu de mes ailiers Curci et Pétiteau, alors que mon axe va très bien avec Nalé en passeur et TaéJu et Arnaud en buteurs. Vaz et Névès sont également au niveau qu'on attendait. A ceux qui réclament Gloïn en milieu de terrain, sachez qu'il doit rester en défense, il est la clé de notre solidité offensive, encore plus maintenant que Servelle est out."

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 11:02

Voici déjà le cinquième match, cette fois ci contre l'équipe dernière de la division : EF Castelsarrasin Moissac.
Deux changement par rapport à l'équipe de départ contre le Stade Villefranchois, Vaz laisse sa place à Névès et Servelle laisse sa place à Camus, Servelle qui, mieux rétabli que prévu, est tout de même sur le banc.
Un temps annoncé au milieu de terrain, Gloïn sera encore libéro, Lehokel Muses'thas s'explique "Je ne veux pas changer un système de jeu qui marche aussi bien, nous verrons suivant les évènements du match."
5ème minute, corner tiré par Gloïn qui arrive dans les pieds de Rosa qui tire et se fait contrer, Gloïn récupère le ballon en dehors de la surface, fait trois pas et décroche une frappe qui va se loger dans la lucarne opposée. 1-0
17ème minute, à la suite d'un corner tiré par Gloïn, le ballon revient dans la surface, Névès puis Nalé tirent mais sont repoussés par les défenseurs adverses, pas Curci qui de son coin droit, décoche une frappe qui porte la marque à 2-0.
21ème minute, corner de Gloïn (à nouveau) qui centre au premier poteau pour la tête de Rosa qui inscrit là son premier but de la saison. 3-0
A la mi-temps, sortie de Pétiteau, qui décidément à du mal et Servelle rentre en temps que milieu gauche, le poste d'arrière gauche étant magnifiquement occupé par Camus.
46ème minute, Milesi dégage sur Lafleur qui passe à Névès qui remet à TaéJu qui oriente pour Arnaud, celui ci à 50 mètres des buts voit le gardien adverse avancé, il tire, le ballon vient se loger en dessous de la transversale, frappe de 45 mètres "NAKAMURAAAA!" 4-0
50ème minute, sur un centre de Camus, faute sur Arnaud dans la surface, c'est un penalty. Gloïn le transforme. 5-0
65ème minute, Vaz remplace TaéJu.
71ème minute, Leleu remplace Névès, Gloïn devient milieu de terrain.
89ème minute, Gloïn tire le corner dans les pieds de Arnaud à l'entrée de la surface de réparation, son tir à raz de terre ne laisse aucune chance au gardien. 6-0
Buteurs : Gloïn (x2), Rosa, Curci, Arnaud (x2)
Passeurs : Gloïn (x2), Névès, TaéJu, Arnaud

Lehokel Muses'thas "On a concédé plusieurs occasions en deuxième mi temps, dont une où la transversale nous sauve. Mes joueurs commencent à être fatigués, notamment mes ailiers, Curci et Pétiteau, c'est pour cela que Servelle est monté d'un cran, car il faut prévoir à des remplacements pour faire souffler les plus fatigués. Les meilleurs joueurs ont été pour moi aujourd'hui Curci, TaéJu, Gloïn et Arnaud, petite déception pour Pétiteau et Servelle qui n'ont pas su tenir le côté gauche qui reste encore un problème".

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 12:46

Le sixième match contre le CS Severacais, se situe le samedi 19 Septembre, soit un jour avant l'anniversaire de la présidente du club Séondlha Mina Muses'thas et du joueur Curci, "victoire impérative" prévient Lehokel Muses'thas.
Des remplacements : Servelle reprend sa place de défenseur gauche, Farro remplace Pétiteau en milieu gauche et Névès laisse sa place à Vaz.

Il pleut aujourd'hui, ça n'empêche pas à la 15ème minute Curci de décaler Vaz qui frappe comme un mulet et inscrit le premier but du match. 0-1
28ème minute, Farro récupère une passe de Servelle dans la surface et centre, le gardien met du temps à sortir, Arnaud surgit et marque en rentrant dans les buts avec le ballon. 0-2
39ème minute, Arnaud rentre dans la surface et lance Nalé plein axe, celui ci fusille le gardien adverse. 0-3
45ème minute, Arnaud renvoi à Servelle un ballon coté gauche, celui ci adresse un centre millimétré qui attérit sur la tête d'Akaïon qui trompe le gardien avec un rebond. 0-4
Si le CS Severacais choisi de faire les trois changements à la mi temps, Muses'thas ne change rien à son équipe.
48ème minute, sur son côté droit, Curci remonte toute la moitié de terrain adverse et sert TaéJu à la limite du hors jeu, celui marque du gauche. 0-5
56ème minute, Servelle passe à TaéJu qui est sur le coin gauche de la surface de réparation, tous ses équipiers sont marqués alors il tire et il a raison! 0-6
Pétiteau remplace alors Curci qui vient de prendre un carton jaune, cela change totalement l'équipe puisque Pétiteau va jouer à gauche, Farro en attaque et Nalé sur le côté droit.
62ème minute, Gloïn sauve du bout du pied un contre severacais. Milesi récupère et frappe de toutes ses forces, cela revient sur Arnaud qui a laché son défenseur, il se présente seul face au gardien et sans trembler enfonce le clou. 0-7
A la 65ème minute, Labat remplace Farro. 79ème minute, Leleu remplace Rosa.
Le score en restera là même si Lualua se fera expulser chez les severacais.
Buteurs : Vaz, TaéJu (x3), Nalé, Arnaud (x2)
Passeurs : Milesi, Curci (x2), Farro, Arnaud (x2)
Lehokel Muses'thas "J'offre la victoire à ma femme. Le match a bien été maitrisé, mais on a eu des cartons jaunes et ça c'est à noter. On a totalement dominé et je suis content de tous les joueurs, hormis peut être Rosa qui a fait quelques erreurs qui auraient pu coûter cher."

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 13:36

Voilà le quatrième tour de la Coupe de France a été tiré, nous tombons contre le FC Annonay qui évolue dans une division équivalente à la notre, ça devrait passer. Le match se déroulera le 3 Octobre.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 14:24

Voilà le match va débuter, Névès et Petiteau ont reprit leur places occupés par Farro et Vaz.
Lehokel veut gagner ce match "On peut le faire, ça peut être le début d'une grande aventure!"
2ème minute, TaéJu récupère un ballon aux abords de la surface vauréenne et passe à Nalé, celui ci temporise et passe à Arnaud qui écrase le défenseur qui le colle et met une frappe placé sous le poteau droit du gardien adverse. 0-1
36ème minute, alors qu'il y a des occasions de part et d'autres et que milesi a déjà du s'employer, Curci qui surnage au milieu de terrain récupère un énième ballon et passe à Nalé qui frappe en force pour donner un bol d'air au Lavaur FC. 0-2

A la mi temps, Névès sort, remplacé par Vaz.
57ème minute, après une bataille du milieu de terrain remporté par Gloïn-Nalé, ce dernier passe à Curci qui dribble deux joueurs et marque entre les jambes du gardien. 0-3
59ème minute, le gardien sort bêtement alors que Arnaud est sur le côté gauche, il centre et nalé met une tête dans les buts vides. 0-4
63ème minute, Farro remplace Petiteau
65ème minute, Nalé récupère une balle au milieu de terrain et fait une superbe passe à Curci qui profite que la défense soit haute afin d'inscrire un nouveau but. 0-5
71ème minute, Labat remplace Arnaud.
80ème minute, action plein axe, Vaz passe à Labat qui voit TaéJu dans un trou de souris, TaéJu s'avance dans la surface et frappe doucement. Le gardien ne peut rien faire. 0-6
59
87ème minute, Farro centre pour Curci qui reprend de la tête, s'est renvoyé sur Labat qui met une tête et Hoffman, le gardien adverse, se chie et marque contre son camp. 0-7
90ème minute, Servelle tente une percée, voyant qu'il ne passera pas il fait une passe pour Vaz qui reprend à l'entrée de la surface. 0-8
Buteurs : Curci (x2), TaéJu, Nalé (x2), Arnaud, Vaz, Hoffman (csc)
Passeurs : Servelle, Curci, Névès, Nalé (x3), Arnaud, Labat
Homme du match : Morgan Nalé

Lehokel muses'thas "ça y est on est parti et on a du potentiel, on a fait une superbe seconde mi temps. Nos meilleurs joueurs furent sans conteste Curci et Nalé qui ont fait du grand football sur notre côté droit!"

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 15:02

Le mercredi est là et on joue contre la réserve de l'équipe de Balma (sachant que samedi on joue contre le second du championnat).
Vaz en milieu central, Farro (qui pourrait nous quitter bientôt) en milieu gauche. Petiteau pas sur la feuille de match.
6ème minute, Nalé s'engouffre dans la surface de réparation côté droit, passe à TaéJu qui lancé, marque. 1-0
12ème minute, Nalé tire sur le gardien qui repousse, TaéJu reprend. 2-0
16ème minute, Gloïn tire un corner pour la tête de Rosa. 3-0
Gloïn sort à la mi-temps, blessé, remplacé par Leleu.
75ème minute, Curci et Lafleur sont remplacés par Neves et Camus.
76ème minute, Névès fait une passe à TaéJu qui pénètre sur le côté droit de la surface, il évite un défenseur, et tire, lobe le gardien, et marque pleine lucarne! 4-0
90ème minute, Servelle reprend un ballon repoussé par la défense et frappe comme un malade et marque. 5-0
Buteurs : Servelle, Rosa, TaéJu (x3)
Passeurs : Gloïn, Nalé, Arnaud, Névès
Homme du match : AkaïonTaéJu
Lehokel "On était fatigué du match de coupe de France, et on a eu Mozgus blessé à la mi temps. Heureusement aujourd'hui on a eu un extraordinaire TaéJu et de supers défenseurs. Samedi, on joue nos plus grands adversaires qui ont eux aussi tout gagné jusqu'à aujourd'hui et le match définira qui sera leader. Maintenant ce qui saoule, c'est que pendant trois semaines, on a Mozgus qui est out."

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 15:58

Une première, un club de division honneur régional (donc le Lavaur FC) voit un de ses joueurs selectionné en équipe de France Espoir!!!
Akaïon TaéJu va donc aller avec les bleuets!

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 16:32

Nous sommes le samedi, contre le troisième du championnat, en effet l'Entente Golfech Saint Paul a perdu contre la réserve d'Albi.
Beaucoup de changements : Camus remplace Servelle, Jeffrey remplace Gloïn, Grosjean remplace Lafleur, Petiteau remplace Farro, Joao Neves remplace Curci et Labat remplace Nalé. Ceci pour conserver une certaine fraicheur physique dans l'effectif. On attend donc du côté vauréen des exploits de Vaz, Arnaud, TaéJu et Petiteau.
Le terrain, noyé sous la pluie, est dans un état catastrophique...
A la mi-temps, 0-0, et une domination de L'entente Golfech Saint Paul. Muses'thas fai des changements, Petiteau et Camus sortent, Servelle et Névès rentrent, Vaz va sur le côté gauche.
66ème minute, Servelle récupère le ballon, passe à TaéJu qui remet pour Arnaud qui frappe, repoussé! Le ballon revient sur Névès qui tire et marque! 0-1
70ème minute, les deux clubs font leur dernier changement, Joao Neves se fait remplacer par Curci.
84ème minute, Labat ne s'en sort pas face à deux défenseurs et il parvient à remettre pour Arnaud, celui fait une passe dans le dos de la défense à Névès qui rentre dans la surface de réparation, duel avec le gardien remporté par le portugais. 0-2
87ème minute, Névès sert Arnaud sur la gauche, ce dernier tire sur le gardien qui se troue. 0-3
Buteurs : Arnaud, Névès (x2)
Passeurs : TaéJu, Arnaud, Névès
Homme du match : José Névès-Magalhès

Lehokel Muses'thas "J'aurais aimé faire plus de turn over mais la première mi temps nous a obligé à faire rentrer nos meilleurs joueurs disponibles. On économise Nalé c'est déjà ça. Arnaud s'est fait engueulé après une première mi temps pourrie, il s'est bien rattrapé dans la seconde. Nous verrons ensuite."

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 18:54

Eric Farro quite le Lavaur FC, en effet milieu gauche s'en va à Brive La Gaillarde club selon lui plus "prestigieux".

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 19:50

Nous voilà à présent face à l'Espérance Pernoise, sans match de la semaine pour arriver parfaitement prêt pour continuer l'aventure en Coupe de France.
Akaïon TaéJu de retour, des étoiles plein les yeux, de son stage avec les espoirs français, il n'était pas sur la feuille de match mais a beaucoup apprit.
Pour ce tour de coupe de France à domicile, Lehokel sort la grosse équipe :
Milesi
Servelle-Rosa-Jeffrey-Lafleur
Petiteau-Vaz-Curci
TaéJu
Arnaud-Nalé

19ème minute, ouverture de Nalé plein axe pour Arnaud, celui frappe fort et ne laisse absolument aucune chance au gardien. 1-0
28ème minute, Vaz voit l'ouverture côté gauche et lance dans la profondeur Petiteau, qui, sans coup férir place sa frappe en bout de course pour tromper le gardien en le prenant à contre pied. 2-0
45ème minute, faute sur Arnaud dans la surface, Nalé marque le penalty, le gardien n'a même pas bougé. 3-0
58ème minute, Petiteau s'échappe côté gauche, d'une tallonade il remet pour Arnaud qui remet en retrait pour Vaz qui reprend d'un faible tir, le gardien masqué ne voit rien venir. 4-0
Suite à cette action, Petiteau sort, remplacé par Névès qui prend place au milieu, Vaz se décalant à gauche.
69ème minute, Vaz récupère le ballon côté gauche, remet en retrait pour Névès qui touche le poteau droit... à l'intérieur, but! 5-0
70ème Arnaud, touché, sort au profit de Labat alors que Leleu vient remplacer Jeffrey.
Buteurs : Petiteau, Vaz, Nalé, Arnaud, Névès
Passeurs : Vaz (x2), Nalé, Arnaud (x2)
Homme du match : Patrick Vaz
Lehokel "On espère que ce n'est pas trop grave pour Arnaud... En avant pour le tour suivant j'ai envie de dire!!! ça fait plaisir de voir ce monde au stade, ça fera du bien aux finances du club qui étaient encore dans le rouge."

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 20:00

Au sixième tour de la Coupe de France, nous recevrons le FC Chauray, qui ne devrait pas poser beaucoup de difficultés.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par goran-ysel le Lun 5 Juil - 20:12

ah je suis revenu en forme pour le dernier match
goran-ysel
goran-ysel

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 20:13

Karim Tafer, un arrière droit, nous rejoint à présent. Plusieurs autres joueurs seront à Lavaur en début Janvier.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par SilverArbulle le Lun 5 Juil - 20:37

Alors que Tafer nous a rejoint, nous jouons contre l'Olympique saint Jean en championnat. D'ailleurs le seul changement c'est Tafer qui remplace Lafleur qui sera sur le banc. Lehokel explique "Lafleur est très jeune, je préfère tester Tafer afin de le soulager".

Je vais un peu moins détailler les matchs de championnat qui sont très facile.
5-0 contre l'Olympique Saint Jean.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé