Forum SilverArbulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2Fight, l'histoire DragonBall

Aller en bas

2Fight, l'histoire DragonBall Empty 2Fight, l'histoire DragonBall

Message par SilverArbulle Sam 12 Juin - 1:37

Voilà, vous avez aimé La Brute, mais il n'y avait aucun contrôle dessus? Vous aimeriez un jeu dans le genre, mais beaucoup plus évolué? En gardant le principe de la progression du personnage face aux autres joueurs et vous êtes fans de manga, plus particulièrement peut être de DragonBall/DragonBall Z?

Je vous présente, par le créateur de Multiverse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) -qui raconte une suite de DragonBall où 20 univers à scénarios différents se rencontrent (un scénar Freeza a gagné, l'autre, Goku n'a pas bougé de Végéta etc.)... Enfin bref je vous présente 2fight, jeu flash, gratuit, débutant au tout début de DragonBall pour terminer à Buu. Un jeu très long et très prenant, extrêmement fidèle à sa source (pour ma part j'en suis à Chez Baba -le chapitre de la résurrection du père d'Upa), à chaque étape de l'aventure, on peut débloquer un nouveau perso : Chibi Goku, Bulma, Yamcha, Chichi, Kulilin, Muten Roshi etc... et leur faire vivre des aventures, agrémentés par des combats contre d'autres joueurs.

Les persos évoluent comme suit :
Force (permet d'augmenter la frappe)
Résistance (permet d'augmenter l'esquive et la parade)
Energie (permet d'augmenter la puissance des magies (Kamé Ha Méha, Sokidan etc)
Bien entendu c'est vous qui choisissez d'augmenter telle ou telle carac en gagnant du niveau ou en faisant des entrainements, à cela ajoutez un système de capsule pour booster les différentes caractéristiques et 4 classes de personnages à jouer fonctionnant sur le mode Janken (Guerrier bat défenseur qui bat mage qui bat guerrier, et hors Janken, le héros chacun ayant ses avantages et ses inconvénients).

Voilà si vous êtes tentés voici un lien pour accéder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi je deviendrais votre parrain, ça change rien pour vous hormis que je peux vous aider (mon pseudo : Akaion, vous pouvez m'envoyer des MP) et pour ma part ça peut me faire gagner des nouveaux persos si vous arrivez jusqu'à débloquer Kulilin, en tout les cas bon jeu et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi sur cet excellent jeu.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum