Forum SilverArbulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Football Manager 2011

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Mer 24 Nov - 13:51

Histoire de ne pas inonder facebook avec les buts, voici le topic où je les mettrais, tout en vous racontant un peu mon parcours dans ma troisième saison avec le Tef'.



Et on commence par mon match le plus prolifique, contre Châteauroux, où je suis rapidement mené 2-0. Le plus beau but est le coup franc de Tabanou.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Mer 24 Nov - 18:39

J'ai perdu deux fois jusqu'à présent, contre Marseille 0-1 et ça fera plaisir à Fred, contre Nantes 2-4.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Mer 24 Nov - 21:42

Décembre, Sissoko s'en va pour 11,25 millions (on a a vraiment besoin), je suis leader du championnat a égalité de points avec Lyon mais deux matchs en moins. J'ai gagné tous mes matchs d'UEFA.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Jeu 25 Nov - 20:18

Eliminé en coupe de la ligue et coupe de France, les deux fois par Bordeaux, je suis toujours leader du championnat et toujours en lice en UEFA.


SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par goran-ysel Ven 26 Nov - 1:52

ahahahah NANTES reste un mystere pour moi.il gagne la ou on les vois perdants
goran-ysel
goran-ysel

Messages : 243
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Ven 26 Nov - 2:15

Voilà je suis en finale de l'Europa Ligue après avoir explosé le Bayern 5-2 chez moi et 3-0 chez moi, j'ai été dominé 75 minutes outrageusement avant que le dernier 1/4 dh'eure soit Toulousain avec 3 buts à la clé.
Je serais contre Porto.

Sinon je suis toujours leader du championnat avec 4 points d'avance sur Lyon et Marseille. Nantes est 13ème, et vient de mettre un joli 4-0 à Sochaux.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Ven 26 Nov - 16:04

Battu en finale de l'Europa Ligue sur un coup franc à la dernière minute des prolongations après avoir raté un péno et touché deux fois la barre!
Mais victoire en Ligue 1 sur une dernière victoire 1-0. Marseille prend la deuxième place à Lyon qui a raté sa fin de saison.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Dim 28 Nov - 20:36

Bien, j'en suis au mercato d'hiver, troisième pour l'instant du championnat derrière Lyon et Lens et je ne suis pas satisfait.
Je termine deuxième de ma poule en Ligue des champions derrière le Milan AC que j'arrive à battre chez moi.
Je me ferais éliminer juste après je pense puisque j'ai tiré le Barça.


En tous les cas voici deux buts de Lucho Gonzalez





SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par Marmite Dim 28 Nov - 21:18

OMG ces buts de Lucho O_o
Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Mer 1 Déc - 21:10

Bien, je me suis fait explosé par le Barça 6-2 sur l'ensemble des deux matchs et éliminé des deux coupes. Ce qui m'a permis de me concentrer sur le championnat et de le gagner grâce... Au goalaverage, puisque j'étais a égalité avec le PSG et Le Mans (lol). Lyon s'étant complément écroulé sur les 5 dernières journées.
Beaucoup de transferts à l'intersaison. Lucho Gonzalez, Emiliano Papa, Etienne Capoue, Isaac Vorsah (élu meilleur joueur de l'équipe par les supporters), Adrien Regrattin et quelques autres s'en sont allés.

J'ai donc acheté plusieurs jeunes tel Arsène Wenger pour que l'équipe puisse assurer son avenir.

J'ai également veillé toute l'année qui vient de passé aux fins de contrat, voici les recrues notables :
- Sime Vrsaljko => Il vient de Rennes, j'ai enfin une vraie doublure pour Mattioni, adepte des blessures et autres suspensions sur le côté droit de la défense.
- Sébastien Corchia => Autre joueur évoluant au poste de défenseur droit, je pense le faire jouer en coupe de France et de la Ligue, on verra.
- Guillaume Hubert => Jeune gardien Belge avec un bon potentiel qui tiendra les cages de la réserve.
- Marc Muniesa => Défenseur central de la réserve du Barça, j'ai espoir de le faire jouer quelques bouts d ematchs et pourquoi pas, de bien le former.
- Matej Delac => Gardien de but espoir de Chelsea, je pensais pas l'avoir, je l'ai eu, mais il prend une place de joueur non européen, il pourrait jouer en Ligue des Champions ou en coupe de la Ligue ou de France.
- Loïc Rémy => Ma solution pour mon milieu offensif droit défaillant?
ça c'était pour les joueurs libres.

Les achats :
- Keisuke Honda => Mode FAN BOY activé, 14,25 millions le salop, il a pour le moment un peu de mal à prendre ses marques, mais il tient son poste, je ne le lance pas encore en Ligue des Champions, j'attends qu'il s'adapte au jeu de l'équipe, il est milieu offensif à la base et je le fais jouer milieu central donc voilà.
- Victor Ruiz => 4,1 millions dépensés pour ce défenseur central du FC Séville qui était placé sur la liste des transferts. Il me fallait un remplaçant à Isaac Vorsah, je l'ai, il débute pas trop mais je le fais rentrer afin d'éviter des "doubles jaunes".
- Luc Castaignos => 775 mille, réserve du Barça, il joue milieu offensif à tous les postes et buteur. J'espère le faire progresser pendant qu'il joue avec la réserve et lui faire jouer des bouts de match.
- Moussa Sissoko => 13,75 millions, je le retrouve après trois ans à Wolfsburg. J'ai juste eu à faire sauter la clause de transfert. Il est déjà titulaire indiscutable. Meilleur joueur de l'équipe actuellement.
- Dudu => 21 millions au final étalé sur 4 ans, c'est mon coup de poker, il peut jouer à droite ou buteur. Pour le moment je le fait jouer buteur car Lukaku est blessé. Il a déjà marqué 2 buts. C'est un pari sur l'avenir.

Inutile de vous dire que les joueurs vendus ne furent pas bradé vu le prix des recrues. Mais pour le moment je n'ai que des victoires et un match nul. Je suis en Ligue des champions dans un groupe dur avec Manchester City (qui m'a acheté 3 joueurs à gros prix), AS Roma et FC Groningen. Je viens de taper chez moi Manchester City 3-0.

Nous verrons bien où tout ça nous mènera, je vous tient au courant, en attendant, pour Fred, le FC Nantes c'est sauvé sur les deux dernières journées et pour Morgan, un match contre FC Monaco de la saison dernière et une frappe surpuissante de Lukaku.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Ven 3 Déc - 0:30

Messieurs, fin Décembre, la première partie de la saison s'achève. Je suis en demi finale de la coupe de la Ligue et je tombe contre Marseille. Je suis invaincu en Ligue des Champions avec 5 victoires et 1 match nul.

Je suis l'actuel leader du championnat avec deux points d'avance sur Bordeaux.

Un petit récap sur les joueurs venus cet été
- Sime Vrsaljko => Il remplace parfaitement Mattioni qui est blessé
- Sébastien Corchia => Il a fait un match en coupe de la Ligue, et reste avec la réserve.
- Guillaume Hubert => Gardien de la réserve.
- Marc Muniesa => Blessé.
- Matej Delac => Je le fais jouer en Coupe de la Ligue, il n'a pas encore pris de but, il sera le gardien de la coupe de France.
- Loïc Rémy => Il s'est éteint petit à petit. Il revient petit à petit.


- Keisuke Honda => Il s'est totalement adapté et est incontournable en ce moment, 2 buts et 5 passes décisives en tout. Il a été nommé une fois homme du match.
- Victor Ruiz => Il a pas forcément beaucoup joué (13 matchs) mais il est présent, je ne regrette pas.
- Luc Castaignos => Toujours en équipe réserve, on verra si il joue un peu en coupe de France afin de le tester.
- Moussa Sissoko => Meilleur joueur de Ligue 1 pour le moment. 6 buts, 4 passes décisives, 2 fois homme du match. Incontournable également en Ligue des Champions.
- Dudu => Débuts très difficiles, surtout qu'en plus Dembélé est revenu en forme tard ce qui fait que l'équipe a eu du mal en attaque et son adaptation lente s'est faite sentir. Toutefois voici un mois que Dudu s'est réveillé. 3 buts et 3 passes décisives en championnat, 3 buts et 2 passes décisives en Ligue des champions et 2 fois homme du match. Jattends beaucoup de lui, surtout que Lukaku est encore blessé et Guarch est encore trop tendre.

Ce mercato d'hiver arrivent plusieurs jeunes joueurs, ainsi qu'une "vraie" recrue, Federico Fazio, internanional argentin pouvant jouer défenseur central, milieu défensif ou milieu de terrain central. Il est recruté parce que le contrat de Danil Congré va pas tarder à finir son contrat (en Juin prochain) et qu'il a déjà 29 ans. Et dès 30 ans, on sait que les joueurs commencent à régresser, en tout les cas, dès 32 ans ils sont sur la pente descendante alors que mon argentin lui, a 27 ans et est de plus, meilleur.



Ah, et je viens de faire le tirage au sort de la Ligue des Champions, il faudra que je batte Liverpool.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Dim 5 Déc - 16:08

Éliminé de mon plus grand objectif, c'est à dire la Ligue des Champions par Liverpool dans les prolongations du match retour je me suis dit qu'il fallait que je gagne tout.


Et c'est ce que j'ai fait, championnat, coupe de France, coupe de la Ligue et ajouté à cela, le Trophée des Champions l'année passée.

Fin Juillet, j'ai déjà fait pas mal d'affaires aux mercato d'été.

Tout d'abord, Garra Dembélé, un des joueurs phares du TFC (élu joueur de l'année par les supporters) est parti pour Chealsea. Sebastien Corchia, qui a été prêté est maintenant vendu. Daniel Congré est lui parti en fin de contrat tout comme Yuki Abe et Daisuke Matsui (plus de place dans le staff de l'équipe je ne peux les recruter).
En tout, je gagne 16 millions sur les ventes ou indemnités de prêt.

Je n'ai véritablement fait qu'un gros transfert, l'allemand Mario Götze de l'Inter pour 21 millions, mais j'ai peut être vu trop beau ce joueur et je regrette mon achat, du moins, si cher.
Quelques jeunes nous ont rejoint et bien entendu, des joueurs en fin de contrat.
Notamment Gignac, Kakuta et Gouffran, mais surtout Kagawa et Pjanic. Avec ça j'ai déjà une grosse équipe, même si je cherche encore un défenseur gauche parce que Tabanou ne fera pas tous les matchs et que derrière lui c'est un peu le désert.

Je gagne le trophée des champions face à Lyon aux pénos, après un score de 1-1 dans le temps réglementaire. Keisuke Honda est l'homme du match.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Lun 6 Déc - 20:17

Me voilà approchant de la fin octobre. Je suis leader du championnat avec deux nuls et que des victoires, l'Olympique Lyonnais est à deux points.

Mon groupe de ligue des champions se trouve être assez simple pour se qualifier (je pense) et très dur pour finir premier. Car j'ai un club danois, le Dinamo de Kiev mais surtout l'Athletico Madrid qui a une très grosse équipe. J'ai réussi à faire match nul contre eux à la maison.

Vitaly Goncharov, ma pépite russe milieu offensif gauche est blessé pour encore 2 mois, Sissoko assure l'intérim en attendant.

Les blessures, suspensiosn, maladies et méformes m'ont eprmi de commencer à tester les recrues.
Pour le moment Gignac ma très fortement déçu, on vera si je le refais jouer. Thomas Imbert et Eduardo Salvio font leurs preuves, ils sont remplaçants mais je pense à les tester en coupe. Enfin, si Pjanic a fait des apparitions régulières correctes, j'ai commencé à tester Kagawa et Gotze. Si l'allemand aura besoin de temps de jeu pour être opérationnel, je suis déjà assez content du japonais.

Enfin, et c'est une première dans mon histoire avec les Football Manager, je suis également entraineur national puisque la Croatie m'a contacté pour prendre les rennes de la sélection, chose que j'ai accepté, notamment car j'ai deux joueurs croates dans le club.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Mar 7 Déc - 18:29

Quelques nouvelles, un mois après,toujours aucune dfaite en championnat et je commence à prendre le large, je suis également qualifié pour les 1/8èmes de Ligue des Champions mais la première place du groupe va vraiment être difficile à avoir.

J'ai fait deux matchs avec la Croatie et remporté les deux matchs, contre l'Albanie (2-0) et Syngapour (3-1) LOL.

Maintenant j'ai eu l'opportunité de déposer ma candidature pour l'équipe du Brésil et ils ont accepté, donc je suis entraineur du Brésil après un passage éclair d'un mois en Croatie.

J'espère que ça me permettra de tisser des liens avec des joueurs phares brésiliens et les faire venir à Toulouse (MOUAHAHA je suis trop bon). Je vous tiens au courant.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Mer 8 Déc - 20:36

Messieurs, me voici toujours invincible à fin Janvier date de la fin du mercato d'hiver.
Ce mercato m'a permis de vendre quelques joueurs, dont nottament Machado et surtout M'vila qui est parti à l'Athlético madrid pour 19,5 millions, j'achète dans la foulée Eduardo, un jeune brésilien défenseur central que je supervise depuis 2 ans et qui est de classe internationale.

J'ai également récup quelques joueurs sans contrats pour faire le nombre en équipe réserve.

Lyon me course toujours, eux non plus n'ont pas encore perdu, on est vraiment au dessus des autres équipes.

En Ligue des Champions, j'affronterais en 1/8 la Lazio, et je pense que je suis largement armé pour passer. Je suis qualifié pour la finale de la coupe de la Ligue et je continue à Coupe de France, je vous tiens au courant de tout ça.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Jeu 9 Déc - 2:00

Toujours invaincu avec le Tef', j'ai perdu contre le Danemark avec le Brésil 2-1.

Et je me suis qualifié face à la Lazio. J'ai gagné 3-0 chez eux et 2-0 chez moi.

Mais les blessures s'accumulent. Mon meilleur buteur, Lukaku, out pour 4 semaines, ma défense central pulvérisée (Skolozha, Fazio, Eduardo).
ça devient de plus en plus dur.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Jeu 9 Déc - 17:22

Toujours invaincu, et je viens de mettre 3-0 au Barça au Stadium, on espère la qualification au match retour.

Pour l'anecdote et pour Fred, c'est un triplé de Dudu!
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Jeu 9 Déc - 19:17

Voilà je ne suis plus invaincu, je perds 1-0 au Camp Nou, mais rien à foutre, je viens d'éliminer le Barça et je suis en demi finale de la Ligue des Champions!!!! (j'égale ma meilleure perf sur un Football Manager).
Dudu s'est par contre blessé pour un mois et ça fait chier.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par Seondlha Jeu 9 Déc - 19:49

vu comme c'est un simulation réaliste, c'est toi qui devrait entrainer Toulouse IRL
Seondlha
Seondlha
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : Utopia/Fythgurel

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Jeu 9 Déc - 19:50

Si seulement Sésé, si seulement...
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Jeu 9 Déc - 22:38

Championnat et coupe de la ligue gagnés, le Milan AC vaincu en demi finale 4-1 à l'allé et ils ont gagné 2-1 chez eux! La finale contre l'Athlético Madrid!
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Jeu 9 Déc - 23:06

Victoire en Coupe de France après prolongations face à Valenciennes.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Ven 10 Déc - 1:38

Voilà la saison est terminée.
Je ne suis plus invaincu en championnat, Saint Etienne aura eu raison de moi, victoire 3-1 pour les verts, dans un match où je serais revenu une fois au score, insuffisant pour prétendre autre chose. Les deux derniers matchs, je vais pourtant les gagner, 1-0 contre Marseille et 5-0 contre Le Mans, avec un triplé de Honda.

La finale de la Ligue des champions arrive alors et voici le résumé :



Enfin voici deux buts japonais que je trouve jolis :


SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Ven 10 Déc - 1:42

Et oui j'ai donc tout gagné cette année, et hormis 2 matchs de Ligue 1 recommencés suite à une blessure et un carton rouge (oui oui blablabla), je n'ai pas recommencé de matchs que je perdais, je suis donc très heureux.
Enfin, prochaine étape, la coupe du mondes clubs!
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par Marmite Ven 10 Déc - 6:17

Bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Marmite
Marmite

Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum