Forum SilverArbulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Football Manager 2011

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Football Manager 2011 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Dim 19 Déc - 2:14

Voilà, fin de la nouvelle saison, ma seule grosse recrue fut un joueur que je pistais depuis la deuxième saison, après avoir vu 2 buts de lui dans les vidéos du forum football manager, il s'agit de Pastore que j'ai eu pour 14 millions.

Je perds le trophée des champions aux tirs aux buts face à Lyon, après avoir mis deux buts, mangé 2 pénos et eu une expulsion, au final je me fait dégager au penaltys.

Le championnat je le pulvérise, Lyon n'est pas à son niveau, je finis avec 101 points => 32V, 5N, 1D 126 buts marqués, 22 encaissés, nouveau record de points et de buts.
Je gagne la coupe de la Ligue, me fait sortir en coupe de France par le PSG et leur gardien imbattable.
Je gagne très difficilement face à Boca la finale du championnat du monde des clubs.
Et enfin, je gagne la Ligue des Champions face à Arsenal, 4-0.
J'ai vaincu en 1/8 le Sporting Portugal, très difficilement (je perdais 3-1 après le match aller), Manchester United (4-1 puis 0-1), le Milan AC (3-2 et 5-0 anéantis!) et donc Arsenal.

Je mettrais les buts contre Arsenal + un but magnifique de Hulk en équipe du Brésil dans le post suivant.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2011 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2011

Message par SilverArbulle Dim 19 Déc - 16:00




SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum