Forum SilverArbulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Football Manager 2010

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Lun 5 Juil - 22:00

Et voilà le FC CHauray a notre portée obtient un penalty à la cinquième minute, il le transforme, TaéJu et Arnaud blessés rapidement, j'aurais fait tout mon possible mais jamais je n'aurais pu égaliser, une énorme déception donc, on quitte la coupe de France...
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Mar 6 Juil - 11:19

Les matchs allés sont passés, les derniers matchs donc :
VS US Colomiers Réerve : 4-0
VS FC Chauray : 0-1 (élimination en coupe de France)
VS Albi Réserve : 5-1
J'ai trois points d'avance sur le second et huit sur le troisième, on est bien parti.
Toutefois après Eric Farro parti à Brive-La-Gaillarde, on a perdu Melvin Leleu qui est parti au Marsac RSRT (adversaire direct) et Patrick Vaz qui vient de partir pour Poissy.
Seul Karim Tafer nous a rejoint, début Janvier d'autres arrivent, il faudra tenir jusque là.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Mar 6 Juil - 12:41

On gagne (seulement) 2-0 contre JS Pays Mazamétain et on poerd Curci pour trois mois (déchirure aux adducteurs).
Deux joueurs nous rejoignent alors :
Benjamin Ferrer (Milieu Offensif Droit) et Raphael Moro (Milieu Central) afin d'assurer certains postes qui ont du mal. Les deux viennent de l'Entente Golfech Saint Paul, nos adversaires.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Mar 6 Juil - 13:04

Une nouvelle recrue : Jean Michel Benezech, milieu offensif, afin de faire un peut reposer Akaion. Morgan Nalé a applaudi l'entraineur d'avoir réalisé un tel coup.
Pierre Camus est lui absent deux semaines.
Un défenseur central, Mathieu Grosjean, nous rejoint.
Au passage si vous vous demandez pourquoi tant de recrues, c'est tout simplement car je ne paie pas les joueurs amateurs et que les meilleurs partent dans d'autres clubs, donc j'en récupère un maximum.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Mar 6 Juil - 15:46

Je fais un récap des joueurs nous ayant rejoint fait janvier (je suis début Janvier).
Vous aurez un certain résumé.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Mar 6 Juil - 17:58

Présentation des nouvelles recrues :
- Mathieu Grosjean DC
- Junior M'Bengui DD
- Serge Souchon MO DG
- Alain Chapeh Kwepet MOG
- Sébastien Guillemet DD
- David Costé BT
- Hamed Sacko BT
- Sébastien Paulet DC
- Gaël Kanté-Commaret MC
- Guillaume Tirenzoni BT
- Mohamed Benyachou DD, MC, MD
- Patrick Percin MOD
- Cédrick Fiston MOG

Voilà, les postes sont doublés, hormis le poste de défenseur gauche, nous verrons bien ce que ça donnera.
Au passage en Janvier j'affrontais Casterlarrasin, je leur ai mis 6-0.

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Mer 7 Juil - 14:50

Mi-Avril, nous gagnons toujours, à présent nous faisons parfois des matchs amicaux afin de maintenir les joueurs en forme car il y a très peu de matchs en division honneur régional.
Il reste trois matchs et Benjamin Arnaud s'est blessé pour deux semaines. Mais nous devrions normalement accéder en division supérieure.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Mer 7 Juil - 15:46

Ce 3 Mai 2010 est un grand jour pour le Lavaur Football Club qui, à deux matchs de la fin, assurer sa montée en Division Honneur et le titre de champion de de Division Honneur Régionale Groupe A.
Il reste un match amical et deux matchs de championnat pour faire encore plus péter les records.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Jeu 8 Juil - 0:19

Une saison magnifique, couronnée par des stats exceptionnelles :
Lavaur Football Club : 25 matchs joués, 125 buts marqués, 5 encaissés. 24 Victoires, 1 Défaite

Voici les stats des joueurs :
M=> matchs joués, B => buts, P=> passes décisives, HdM => Homme du match, NM => la note moyenne obtenu par le joueur (sont comptés les matchs de championnat et de coupe).
Guillaume Milesi : 25m, 0b, 1p, 7.06nm
Akaïon TaéJu : 24m, 28b, 16p, 6hdm, 8.64nm
Morgan Nalé : 24m, 18b, 20p, 1hdm, 8.01nm
Benjamin Arnaud : 24m, 33b, 11p, 7hdm, 8.20nm
Guilhem Servelle : 25m, 3b, 8p, 2hdm, 8.35nm
Frédéric Petiteau : 23m, 3b, 10p, 7.44nm
Mozgüs Gloïn : 22m, 12b, 8p, 3hdm, 8.19nm
Loris Curci : 21m, 9b, 12p, 2hdm, 8.05nm
Mickael Rosa : 16m, 2b, 0p, 7.58nm
Clément Lafleur : 15m, 0b, 1p, 7.78nm
José Névès-Magalhaes : 19m, 4b, 3p, 1hdm, 7.31nm
Mathieu Grosjean : 10m, 0b, 0p, 7.46nm
Joao Neves : 9m, 0b, 2p, 6.72nm
Karim Tafer : 8m, 0b, 5p, 8.00nm
Melvin Labat : 8m, 1b, 0p, 6.63nm
Gael Kanté -Commaret : 5m, 1b, 2p, 7.56nm
Jean Michel Benezech : 4m, 1b, 3p, 7.45nm
Junior M'Bengui : 3m, 0b, 0p, 7.57nm
Pierre Camus : 7m, 0b, 0p, 6.90nm
Benjamin Ferrer : 2m, 0b, 0p, 6.80nm
Hamed Sacko : 2m, 1b, 0p, 6.75nm
Serge Souchon : 5m, 0b, 0p, 6.50nm
Guillaume Tirenzoni : 4m, 1b, 1p, 6.88nm
Mohamed Benyachou : 3m, 0b, 0p, 6.70nm
Alain Chapet Kwepet : 1m, 0b, 0p, 6.40nm
Patrick Percin : 1m, 0b, 0p, 6.40nm
Cédric Fiston : 1m, 0b, 0p, 6.40nm

Ceux qui nous ont quittés :
Eric Farro : 7m, 0b, 2p, 7.88nm
Melvin Leleu : 6m, 0b, 0p, 6.64nm
Patrick Vaz : 14m, 6b, 7p, 2hdm, 7.82nm
Yassine Grosjean : 2m, 0b, 0p, 7.20nm



A noter qu'en plus de Akaion Taéju qui a fait quelques voyages avec les espoirs français, Serge Souchon a obtenu une sélection pour l'équipe centrafricaine et est donc devenu international.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Jeu 8 Juil - 0:35

Le joueur de l'année, élu par les supporters, est Guilhem Servelle, le capitaine!
Voici la compo d'équipe choisie par les supporters sur l'année 2009-2010 :
Gardien : Milesi
Défenseurs : Servelle, Gloïn, Rosa, Tafer
Milieux : Petiteau, Vaz, TaéJu, Curci
Attaquants : Arnaud, Nalé
Remplaçants : Percin, Lafleur, Névès, Farro, M.Grosjean, Camus, Labat.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Jeu 8 Juil - 10:48

Akaïon TaéJu a rejoint les moins de 19 ans pour le championnat d'Europe du même age.

Séondlha Mina Muses'thas, voyant son club grandir, a choisi de lui donner le statut semi-professionnel.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Jeu 8 Juil - 11:40

Les matchs amicaux se poursuivent, pendant ce temps, en ayant disputé deux matchs et ayant délivré une passe décisive et un but, Akaïon TaéJu est champion d'Europe des moins de 19.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Jeu 8 Juil - 13:39

Alors, les match amicaux :
VS AS Saint Rémy 5-0
VS UE Engordany 4-1
VS FC Luy-Du-Béarn 7-0

Le premier match de la saison contre Castanet Tolosan a été remporté 6-1 et Benjamin Arnaud s'est blessé.

4 joueurs ont été appelés en sélection nationale :
Akaïon TaéJu en France espoirs
Ahmed Saïd en Comores
Mohamed Benyachou en Mauritanie
Serge Souchon en République Centrafricaine

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Ven 9 Juil - 12:31

Le début du championnat :
VS Muret 6-0
VS Saint Alban 5-0
VS Blagnac Réserve 6-0
VS Auch 5-0
VS Toulouse Saint Jo 6-0

Nous jouons à présent contre l'ESM Troyes dans le cadre du 4ème tour de Coupe de France qui, après la déroute de l'an dernier, est à nouveau l'objectif principal du club.

L'équipe type est alignée pour l'affrontement :
Milesi
Servelle - Gloïn - M.Grosjean - M'Bengui
Petiteau - Névès - Curci
TaéJu
Arnaud - Nalé
Remplaçants : Camus, Benyachou, Benezech, Saïd (révélation du début de saison, il a remplacé parfaitement Arnaud qui été blessé), Souchon.

10ème minute : Gloïn marque un penalty consécutif à une main dans la surface.
14ème minute : Servelle fait un centre parfait pour la tête de Curci qui se fait repousser par le pied du gardien, mais Nalé est placé et il surpasse son défenseur pour marquer le second but. 2-0
20ème minute, Servelle fait une touche pour TaéJu qui est sur le ligne de but sur la gauche de la surface. Il décroche une frappe surpuissante dans un angle impossible, mais tel le magicien qu'il est la marque est à présent de 3-0.
23ème minute, Névès passe à Nalé, dos au but, il réussit par deux gestes techniques à mettre les défenseurs adverses dans le vent, et place sa frappe au bas du poteau gauche. 4-0
37ème minute, centre tendu de Nalé de la droite vers la gauche, seul Petiteau peut récupérer, il attend et centre pour Curci, seul vauréen démarqué, qui reprend de la tête dans les buts vides. 5-0
61ème minute, corner de Gloïn pour la tête de TaéJu qui touche le poteau, Arnaud est en embuscade et frappe au but! 6-0
77ème, corner de Gloïn au second poteau, Grosjean surgit et d'une tête puissante avant le ballon au fond des filets. 7-0
80ème minute, passe de M'Bengui qui traverse la surface de réparation, récupérer in-extremis, il évite un adversaire et passe à Arnaud qui se retourne au point de penalty et frappe pour porter la marque à 8-0
Buteurs : Grosjean, Gloïn, Curci, TaéJu, Arnaud (x2), Nalé (x2)
Passeurs : Servelle, Gloïn, Curci, Petiteau (x2), Névès, TaéJu (x2)
Homme du Match : Akaïon TaéJu avec une note de 9.4

Lehokel Muses'thas "Cette victoire est superbe, car nous sommes un club semi-pro et c'est de plus en plus compliqué de garder nos meilleurs joueurs, on a fait signer les meilleurs mais plusieurs nous quitte, et gagner comme ça c'est super. TaéJu montre toute l'étendue de son talent en ce début d'année, tout comme Nalé et Petiteau qui tiennent totalement l'équipe. Maintenant on doit aller de l'avant!".
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Ven 9 Juil - 15:53

Les deux matchs entre les tours de Coupe de France :
VS Av Fonsorbes 7-0
VS Oney Le Chateau 4-0
Nous voici à présent face à Ailly Sur Somme FC

La composition de l'équipe :
Milesi
M'Bengui - M.Grosjean - Gloïn - Servelle
Benezech - Névès - Chapet Kwepet
TaéJu
Nalé - Arnaud
Remplaçants : Camus, Curci, M'Pondo, Saïd, Souchon

2ème minute, un ballon arrive aux abords de la surface adverse, le gardien sort pour récupérer le ballon mais son amorti de la poitrine envoi le ballon sur Nalé, qui le dribble et qui frappe tranquillement dans les buts vides. 1-0
4ème minute, jeu à une touche de balle, Arnaud reçoit le ballon et oriente immédiatement sur TaéJu (qui sort de matchs avec les -19) qui frappe de demi volée à l'entrée de la surface. 2-0
34ème minute, le ballon revient sur la ligne de touche à M'Bengui qui centre loin des buts, TaéJu et le gardien s'avancent, le gariden passe au dessus d'eux, but! 3-0
40ème minute, Gloïn plein axe, frappe comme un bourrin, 4-0
A la mi temps, Saïd remplace Arnaud, blessé.
61ème minute, M'Pondo remplace M'Bengui, lui aussi blessé. Sur l'action, Urruty passe à Vernay dans le dos de la défense vauréenne, celui trompe Milesi pour ramener la marque à 4-1
Buteurs : M'Bengui, Gloïn, TaéJu, Nalé - Vernay
Passeurs : M'Bengui, Arnaud - Urruty
Homme du Match : Akaïon TaéJu
Lehokel Muses'thas "On a fait une belle première mi temps, et une seconde nulle. Va falloir travailler à nouveau. Arnaud se blesse à nouveau c'est pas top, on va essayer à présent de faire mieux au prochain match que l'an dernier."
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Ven 9 Juil - 17:50

Les matchs passés :
VS Toulouse Fontaines Réserve 6-0

L'épreuve du 6ème to@ur de la Coupe de France contre le Stade Bordelais qui évolue une division au dessus (CFA 2). L'équipe alignée est une nouvelle fois la meilleure possible :
Milesi
M'Bengui - M.Grosjean - Gloïn - Servelle
Curci - Névès - Souchon
TaéJu
Nalé - Saïd
Remplaçants : Camus, Benezech, M'Pondo, Percin, Chapet Kwepet

4ème minute, Sagna déborde sur son côté droit, et centre pour Gimenez qui reprend de volée, Milesi est battu. 0-1
16ème minute, Curci fait une touche sur Nalé, étonnamment seul dans la surface, celui ci effectue une petite passe sautée pour TaéJu qui ne rate pas une si belle occasion. 1-1
30ème minute, Nalé reçoit une balle à l'entrée de la surface, et réussi à faire une passe malgré la faute du défenseur, il passe à Saïd qui arrive à se retourner et tirer malgré son défenseur et marque dans le coin opposé. 2-1
A la fin de la première mi temps, M'Pondo remplace Névès qui est blessé, Gloïn monte donc au milieu de terrain. TaéJu est lui aussi blessé mais semble vouloir continuer.
Arrêts de jeu de la première mi temps, Roux décroche un centre de son côté gauche, milesi tarde à sortir, Gimenez en profite et marque de la tête. 2-2
50ème minute, contre attaque vauréenne sur le côté droit, Curci passe à TaéJu qui est devant le défenseur, mais TaéJu, blessé se fait ratrapper alors que le gardien sort. TaéJu s'arrête et lobe le gardien, tout en finesse. 3-2
A la 71ème minute M'Bengui, blessé, est remplacé par Camus qui ne jouera donc pas à son poste. Nalé, complétement cuit, laisse sa place à Percin.
73ème minute, Souchon déborde côté gauche, Saïd se décale et reçoit le ballon, il est dans le parfait angle pour marquer. 4-2
89ème minute, Percin passe à TaéJu plein axe qui tire, super arrêt du gardien qui repousse la balle sur Saïd, Gloïn arrive, dégage son coéquipier et marque dans les buts vides. 5-2
Buteurs : Gloïn, TaéJu (x2), Saïd (x2) - Gimenez (x2)
Passeurs : Curci, Souchon, TaéJu, Nalé - Roux, Sagna
Homme du Match : Akaïon TaéJu
Lehokel muses'thas "ça y est on a passé le sixième tour mais ce fut très dur! Première fois qu'on en prend deux, lorsqu'on prend le premier but, j'ai cru qu'on repartait comme l'an dernier... A la fin de la première mi temps, TaéJu se blesse et veut continuer.C'est lui le meilleur joueur, alors j'accepte. Les joueurs ont fait un super match même si Grosjean et Milesi doivent travailler car sur les deux buts ils sont l'un puis l'autre responsables. On est vraiment crevés après ce match, Curci par exemple est allé au bout du bout de lui même. Je ne sais pas à quoi ressembleront les prochains matchs, mais la victoire est à ce prix."

SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Ven 9 Juil - 22:31

VS Rodez Aveyron Club Réserve 3-2
VS SU Agen 4-0

Entre blessure et fatigue, voilà que débarque dans la cité cathare la plus forte équipe jamais affrontée par les vauréens... Le CS Louhan Cuiseaux, club de National!
La mission semble impossible pour le Lavaur FC mais on va y croire jusqu'au bout!
Mais l'équipe est affaiblie, Gloïn est suspendu et Nalé est blessé, ça va être extrêmement compliqué!
L'équipe alignée est composé de Milesi dans les buts, devant lui M'Bengui, M'Pondo, M.Grosjean, Servelle. Au milieu de terrain, nous trouvons à gauche Chapet Kwepet et à droite Curci, au centre, TaéJu, chargé de stabilisé les lignes défensives.
Le milieu offensif sera donc Benezech, alors que les deux buteurs seront Saïd et Arnaud.
Les remplaçants seront : Camus, Petiteau, Paulet, Percin et Souchon.
Est ce que Lavaur réussira à créer l'exploit?
44ème seconde, Arnaud déboule à gauche, passe en retrait pour Servelle qui sert TaéJu qui comme à son habitude, frappe. Le gardien parvient à détourner sur le poteau, mais le ballon, qui a perdu en puissance, revient devant le but. Curci qui a suivi récupère le ballon et rentre avec lui dans les buts! 1-0
4ème minute, tacle venu de l'arrière sur Arnaud qui se blesse... Il n'est pas encore remplacé.
15ème minute, Servelle centre côté gauche, Curci récupère le ballon de la tête, juste devant les buts, et bat le gardien, 2-0 c'est de la folie dans les gradins.
Au terme d'une première mi temps dominée par l'équipe Louhans Cuiseaux qui n'a pu concrétiser, ceci parceque m'Pondo, Milesi et TaéJu font de superbes taches défensives, Arnaud souffrant est remplacé par Petiteau.
Chapet Kwepet et Benzech sont remplacés par Percin et Souchon à la 73ème minute.
Victoire du LAVAUR FC!
Buteur : Curci (x2)
Passeur : Servelle (x2)
Homme du Match : Guilhem Servelle
Lehokel Muses'thas "C'est formidable de battre un club aussi haut! On marque vite et ensuite les gars ont su garder le score malgré la forte domination adverse. Toutefois, Arnaud et Petiteau ont encore été blessés, on ne sort pas de cette spirale négative et c'est pénible. Mais là on va savourer, c'est formidable pour le club et les supporters. L'aventure continue!"
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Sam 10 Juil - 0:02

Alors qu'on annonce au moins 4 semaines de repos pour Petiteau et Arnaud, on apprend que d'ici 3 semaines, le Lavaur FC recevra le EFC Fréjus Saint Raphael, actuellement dernier de... Ligue 2!
L'aventure risque de devenir très très très compliquée...
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Sam 10 Juil - 11:10

Bon j'ai eu un bug au moment de faire le match de coupe de france, avant ce match je gagne 3 matchs sur les scores de 6-0; 3-0 et 3-0
Le match de coupe de france, exploit je gagne 2-1 malgré l'expulsion de Servelle.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Sam 10 Juil - 11:42

Le pas de chance continue en Coupe de France, on tombe contre Montpellier, club de Ligue 1 pour le prochain match (15 Janvier), la bonne nouvelle, c'est qu'on devrait avoir récupérer les blessés.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Sam 10 Juil - 13:42

Voilà, on y est, on vient de gagner 4-0 contre Muret avec une équipe "B"... Maintenant place au choc! On a récupérer tout le monde, on devrait perdre, mais on perdra les armes à la main!
L'équipe est la meilleure possible :
Milesi
M'Bengui-M'Pondo-Grosjean-Servelle
Gloïn
Curci - Petiteau
TaéJu
Nalé - Arnaud
Remplaçants : Benyachou, Ferrer, Chapet Kwepet, Paulet, Saïd

19ème minute, Costa transmet à Belhanda qui ne laisse aucune chance à Milesi, la défense totalement apathique. 0-1
31ème minute, Costa passe à Belhanda qui frappe pleine lucarne à l'entrée de la surface. 0-2
44ème minute, Curci fait une touche pour Petiteau coté gauche, ce dernier va faire le tour de la surface en conservant le ballon avant de décrocher une frappe superbe, 1-2
Saïd remplace Arnaud, encore blessé, à la mi temps.
64ème minute, Nalé récupère une balle de Gloïn, il passe à l'avant à SAïd qui s'arrache, qui frappe qui marque! 2-2
75ème minute, Chapet Kwepet remplace Petiteau, complétement claqué.
90ème minute, pas de but, prolongations! Ferrer remplace Curci, lui aussi était mort de fatigue.
95ème minute, corner de Gloïn, Ferrer au premier poteau met la tête, le ballon décrit une somptueuse courbe et rentre dans les filets! 3-2 pour Lavaur FC!
100ème minute, Compan récupère un ballon mal négocié dans l'axe par Gloïn, il lance Giroud qui accélère pour se retrouver face à Milesi et il le trompe. 3-3
Pas d'autres buts marqués, ce sera donc l'épreuve des tirs au but...
TaéJu et Nalé ratent leurs pénaltys, victoire de Montpellier.
Buteurs : Petiteau, Ferrer, Saïd - Belhanda (x2), Giroud
Passeurs : Gloïn, Curci, Nalé - Costa (x2), Compan
Homme du Match : Younès Belhanda
Lehokel Muses'thas "Bon ben voilà, c'est dommage mais c'est le sport, ils ont été meilleurs. Nous on a fait avec nos armes et on a été bons, mais on avait pas le physique pour tenir tout ce temps. Arnaud se reblesse, c'est dramatqiue. Le seul joueur qui n' a pas joué à son niveau, 'est TaéJu, complétement absent aujourd'hui..."
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Lun 12 Juil - 20:21

Je gagne tous les matchs après la coupe de France, ce qui fait que je suis vainqueur de la Division Honneur. Je vais pas vous faire le détail des joueurs tellement j'ai été au dessus de tout le monde.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Jeu 15 Juil - 0:02

Bon je commence la saison en CFA 2 comme j'ai fait pour les deux premières. Toutefois, je m'inquiète de la trésorerie en grand déficit.
Ensuite j'ai plusieurs recrues qui, j'espère, me feront souffler quelques peu mes joueurs de base.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Ven 16 Juil - 14:01

Bon j'ai gagné tous mes matchs pour le moment et un premier match nul, contre le TFC réserve, avec tous mes joueurs titulaires (quasiment) blessés ou selectionnés, je réussis un 0-0 superbe avec un bon Milesi.
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par SilverArbulle Sam 17 Juil - 0:55

Bon ben première défaite en championnat contre l'AS Béziers qui passent devant moi. 2-1
SilverArbulle
SilverArbulle
Admin

Messages : 3547
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

https://meloha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 2010 - Page 2 Empty Re: Football Manager 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum